Info debrideur

Débrider toute vos vidéos Purevid avec le debrideure Purevid !

Ce site est la plus grosse base de donnée de films en streaming a ce jour néanmoins contrairement a il ne possede pas de debrideur mixturevideo ou de debrideur purevid intégrer.

DEBRIDER MIXTUREVIDEO

POURQUOI MIXTUREVIDEO ?
Depuis la fermeture de megaupload et de megavideo et suite a l'operation place net que les heberegeurs de vidéos on fait dernierement nous avons décidé de proposer un service de debrideure mixturevideo afin de continuer de proposer un service gratuit pour tous.

DEBRIDEURE ?
Un debrideure c'est un service proposant de regarder un films sur mixturvideo sans limitation regarder un films debrider en sois.

VIDEOBB DEBRIDEURE ?
Malgré le faite qu'il reste videobb, ce dernier a decider de suprimer tout les liens de sont serveur, c'est pourquoi, aujourd'hui, nous vous conseilont de vous orientez vers mixturevideo et ainsi vers un debrideur mixturevideo !

Megasong MegaUpload

Fermez les yeux quelques secondes et essayez d'imaginer la tête des responsables de la RIAA et de la MPAA lobbys représentant respectivement les majors de la musique let du cinéma, quand ils ont découvert que les artistes qu'ils disent défendre tournaient une publicité pour leur principal adversaire: Megaupload Amusant n'est ce pas ? Mais sans doute pas autant que la publicité en elle-même : Mega Song, une chanson kitsch au possible composée d'un unique couplet et d'un abrutissant refrain vantant les bienfalts des services du géant du téléchargement direct, le tout plaqué sur un clip hypnotique. Bref ... une publicité qui n'aurait pas eu la moindre chance de faire Ie «buzz» si elle ne mettait pas en scène une vingtaine de célébrités du show biz et surtout si Universal Music n'avait pas eu l'idée saugrenue de la faire retirer de Youtube pour atteinte aux droits d'auteurs.Il n'en fallait pas plus pour que Megaupload puisse endosser le rôIe de victime, attaquer la major pour action «injuste et ilégalle» et pour que la Mega Song se mette a tourner sur le Net. MEGAUPLOAD - faux repentit A aucun moment dans le clip de MegSong, n'est abordé le téléchargement direct d'œuvres sous copyright. C'est pourtant cette pratique que RIAA et MPAA, reprochent a Megaupload et c'est cette pratique aussi qui a fait le succes de ce dernier; On comprend alors bien qu'en changeant d'apparence, en s'entourant de célébrités et en mettant l'accent sur l'échange de fichiers, MegaUpload cherche tout simplement a s'acheter une égalité. Le choix des célébrités est d'ailleurs Ioin d'être anodin, parmi elles P Diddy, Snoop Dog, LII Jon ou encore The Game. D'une mafia a l'autre Avec les artistes de son côté (grâce a de gros chèques) et les Internautes dans sa poche (grâce al son Opposition au Stop Online Piracy Act), MegaUpload et tous les sites d'hébergements de flchiers avec lui ont de bonnes chances d'obtenir au final leur légalisation officielle. Ce serait ne exceIlente nouvelle, une victoire de liberté et de la neutralité du Net, mais certaiinement pas du partage et de la gratuité. A l'opposé du Peer2Peer qui n'a jamais trouvé de réel modèle économique, les sites comme Megaupload brassent des millions sur le dos des utilisateurs qui vont volontiers y uploader du contenu et faire tourner les liens sur le et, MegaUpload appartient a une mafia organisée en de nombreux points semblables a celle de 'industrie du disque, et une victoire de la première sur la deuxième reviendrait a passer de Charybde en SCYLA, ou, comme le diraient, si blen, nos amis de South Park: de la poire a Iavement au sandwich au caca.