Info debrideur

Débrider toute vos vidéos Purevid avec le debrideure Purevid !

Ce site est la plus grosse base de donnée de films en streaming a ce jour néanmoins contrairement a il ne possede pas de debrideur mixturevideo ou de debrideur purevid intégrer.

DEBRIDER MIXTUREVIDEO

POURQUOI MIXTUREVIDEO ?
Depuis la fermeture de megaupload et de megavideo et suite a l'operation place net que les heberegeurs de vidéos on fait dernierement nous avons décidé de proposer un service de debrideure mixturevideo afin de continuer de proposer un service gratuit pour tous.

DEBRIDEURE ?
Un debrideure c'est un service proposant de regarder un films sur mixturvideo sans limitation regarder un films debrider en sois.

VIDEOBB DEBRIDEURE ?
Malgré le faite qu'il reste videobb, ce dernier a decider de suprimer tout les liens de sont serveur, c'est pourquoi, aujourd'hui, nous vous conseilont de vous orientez vers mixturevideo et ainsi vers un debrideur mixturevideo !

Kim Dotcom free

Après de nombreuses demandes de remise en liberté sous caution, Kim Schmitz alias Kim Dotcom vient d’être libéré sous caution. Le fondateur de MegaUpload, site d’hébergement de fichiers, dont la fermeture a secoué le monde du téléchargement illégal, est en attente d’une éventuelle extradition vers les USA. Arrêté mi-janvier par les autorités américaines, une première audience est prévue en août 2012. Principalement inculpé pour escroqueries et violations des droits d’auteurs, il est aujourd’hui libre. Ses co-accusés avaient quant à eux déjà été libéré sous caution. Comme l’annonce TorrentFreak, les autorités craignent néanmoins qu’il ne prenne la fuite ou du moins qu’il ne ressuscite son célèbre service d’hébergement de fichiers. Ce qui pourrait sembler surprenant tant les charges retenues contre lui sont lourdes : un enrichissement personnel estimé à 175 millions de dollars générés par ses activités criminelles et un préjudice de 500 millions de dollars pour violation du droit d’auteur, subit par les ayants droit. C’est pourquoi, quelques conditions ont été prononcés vis-à-vis de sa remise en liberté : aucun hélicoptère n’atterrira dans sa propriété, pas de connexion à Internet, prévenir en cas d’éloignement de son manoir … Le juge s’appuie aussi sur le fait que ses avoirs ont été saisis – on parle de près de 50 millions de dollars – et de plus, son empire financier est à genoux. Les autorités américaines indiquent qu’elles réclameront la peine maximale – 20 ans de prison – en cas de procès aux Etats-Unis, nous précise-t-on encore. La justice néo-zélandaise a toutefois fait appel de sa remise en liberté.